Nos apprentis s’illustrent

Catégorie

Actualités

Date

Octobre 2021

Félicitations à Loïc Devenoge et Noah Luinetti, qui ont brillamment obtenu leur CFC de dessinateurs en génie civil.

Ponctuant leur apprentissage réussi au sein du bureau NFIC, Loïc et Noah se sont tous deux distingués lors des examens finaux organisés cet été. Mention spéciale à Loïc Devenoge qui, grâce à sa moyenne générale exceptionnelle, a terminé au premier rang vaudois dans sa volée et sa spécialité.

Engagés pour la formation

Chez NFIC, nous sommes particulièrement fiers du succès de nos apprentis. Cette réussite est à la fois une preuve du talent des jeunes que nous suivons, de la qualité de nos conseils et de notre accompagnement, mais aussi d’une stratégie gagnante en termes de formation.

Selon nous, en effet, le progrès et l’expertise n’ont de sens que s’ils sont partagés. C’est pourquoi, engagé depuis ses débuts pour le développement des jeunes, notre bureau accueille chaque année un nouvel apprenti et un stagiaire de l’EPFL.

Révéler les talents pour faire avancer notre métier

Aux postes que nous proposons s’ajoutent un programme de formation continue à l’attention de nos collaborateurs. En tout temps et à tout moment de leur carrière, ceux-ci ont ainsi l’opportunité de mettre à jour leurs connaissances ou d’explorer de nouvelles compétences.

Enfin, nous avons fait de la collaboration avec les hautes écoles suisses l’un des piliers de notre philosophie. Parmi les nombreuses actions que nous entreprenons dans ce sens, nous suivons des étudiants en master et participons, avec l’EPFL, à des workshops et des conférences.

Autant d’engagements qui contribuent au développement du métier d’ingénieur en général, mais qui nous enrichissent également à travers ces échanges.