Course au sommet à Shanghai

Catégorie

Actualités

Date

Novembre 2018

Toute l’équipe de NFIC s’est retrouvée en Chine pour un team building pas comme les autres.

Les ouvrages spectaculaires et les défis hors normes ont depuis toujours été l’une des spécialités de NFIC. Et s’il est un lieu où se retrouvent aujourd’hui quelques-unes des constructions les plus époustouflantes au monde, c’est bien la ville de Shanghai.

Afin d’admirer en personne ces constructions, mais aussi et surtout de renforcer la cohésion de l’équipe, tous les collaborateurs du bureau NFIC ont ainsi décidé, en octobre 2018, de s’envoler pour la mégapole chinoise.

Un défi à la verticale

Trois jours durant, ils ont parcouru la ville à la découverte de son architecture extraordinaire et de ses quartiers dynamiques en constant développement.

Entre repas traditionnels et visite culturelle en jeep, ils ont également participé à un défi sportif original : une course verticale qui réunit chaque année des milliers de runners venus du monde entier.

Le principe ? S’élançant du pied de l’un des plus hauts buildings du quartier financier, les coureurs ont pour but d’en rejoindre le sommet. Une épreuve aussi difficile que conviviale, que notre équipe a affrontée avec énergie et bonne humeur.