La nouvelle halle du Groupe Orllati voit le jour

A la fin 2018, l’entreprise Orllati a mandaté notre bureau dans le but de construire une halle sur son site principal de Bioley-Orjulaz (VD). Avec…

Lire

NFIC, une équipe dispersée mais toujours soudée // NFIC, a dispersed but always united team

Notre bureau Nicolas Fehlmann Ingénieurs Conseils SA suit les directives du Conseil Fédéral et du Canton de Vaud concernant la propagation du COVID-19. Suite à…

Lire

Les accros du running à New York

Après plusieurs mois d’entraînement, certains de nos collaborateurs se sont envolés la semaine dernière pour la ville de New York afin de participer à la…

Lire

L’écoquartier du Crépon verra le jour à Echallens

Notre bureau a été mandaté pour le projet de l’écoquartier du Crépon à Echallens, dont la mise à l’enquête est prévue pour le mois de…

Lire

Tribunal Arbitral du Sport : pose de la première pierre à Beaulieu

C’est jeudi 3 octobre qu’a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre pour le nouveau TAS à Lausanne, sur le site de…

Lire

Début des travaux d’assainissement au Parking des Charpentiers

Suite à l’expertise réalisée courant 2018, notre bureau a été mandaté pour procéder à l’assainissement du Parking des Charpentiers au centre-ville de Morges. jsfika La…

Lire

Lancement des travaux au Home Chez-Nous

Nadia Le Home Chez Nous, situé au Mont-sur-Lausanne, a pour vocation de répondre à des demandes sociales et familiales en prenant en charge de jeunes…

Lire

Des concerts sous un crayon acoustique géant

Le projet “Pavillon suspendu” verra le jour dès la mi-septembre à Bâle, à l’occasion de la ZeitRäume, la Biennale de la musique nouvelle et de…

Lire

Parking de Bougy-Villars : début des travaux

Début juin 2019, notre bureau a ouvert le chantier de construction du parking souterrain derrière la Maison Bodzérane à Bougy-Villars. Ce projet permettra de décharger…

Lire

Deux Morgiens sacrés champions suisses en Nacra15

Depuis le début de cette saison nous soutenons le jeune équipage constitué de Noémie Fehlmann et d’Elouan Gäumann. Nous sommes fiers de leur récent titre…

Lire