DCIM100MEDIADJI_0032.JPG

Pont Chauderon – étape 3 – 6 octobre 2017

Les photos aériennes prises avec notre drone montrent l’avancement de la réfection du Pont de Chauderon à Lausanne . L’étanchéité est désormais intégralement posée. La…

Lire
Cèdres 1

Pose de la première pierre au quartier des Cèdres à Chavannes-près-Renens

Lundi 19 juin 2017, à l’occasion de la première pierre et comme tous les invités présents, les représentants de notre bureau ont semé les graines…

Lire
1530 - actualité

Nouveau terrain de foot synthétique au Centre sportif de Lonay

Vue aérienne effectuée par notre drone au-dessus du nouveau terrain de foot synthétique du centre sportif de Lonay. Depuis quelques jours, le terrain est exploitable…

Lire
PP 1

Première pierre à Croset Parc

Une étape importante pour le quartier de Croset Parc à Ecublens, la première pierre a été posée jeudi 27 avril 2017 en présence du maître…

Lire
Missions-1

La maison des Missions

Le bureau NFIC est fier de vous présenter le projet des Nations pour lequel nous avons été mandatés. Il consiste à la construction d’un bâtiment…

Lire
Source: Fehlmann Architectes SA

Projet Origami

Notre bureau a gagné l’appel d’offres sur invitation organisé par la fondation Eben-Hezer, pour la construction d’un immeuble locatif à Saint-Légier. Ce dernier avait déjà…

Lire
www.nightnurse.ch

Quartier Ilot Sud à Morges

Le concours d’architecture en entreprise totale pour le développement de l’îlot sud – une aire de 3’595 m2  bordant le sud de la place…

Lire
DCIM100GOPROGOPR0640.

Survival of the Fittest 2016

Du 20 au 24 octobre 2016,  les collaborateurs du bureau  sont partis à Edimbourg afin de participer à la  course d’obstacles  « Survival of the Fittest…

Lire
IMG_8644_réduit

La première pierre du projet Pré-Fleuri est posée

Le plan de quartier de Pré-Fleuri au Mont-sur-Lausanne démarre activement. A cet effet, la première pierre du projet a été posée en présence du maître…

Lire
308x231

Nicolas Fehlmann Ingénieurs Conseils SA fête ses 20 ans

Le 20 juin 1996, le bureau d’ingénieur Nicolas Fehlmann débutait ses activités dans ses locaux de 12 m2 , sis au 36 de l’avenue de…

Lire